Redécouvrez les légumes avec mes nouveaux petits chouchous ;  les Green Bombs de Yumi ! Votre « Andi

Leurs Green Bombs, ont les mêmes propriétés nutritionnelles et la même fraîcheur inégalée qu’un jus “fait à la maison” afin de produire un jus qui aide à réconcilier une vie moderne et active avec un meilleur équilibre alimentaire, en intégrant au quotidien un geste agréable, simple et sain.


Yumi privilégie invariablement des légumes locaux issus d’une agriculture raisonnée, sélectionné pour leur haute densité nutritionnelle. Leurs partenaires ont un cahier des charges exigeant et les produits sont systématiquement testés par un laboratoire indépendant afin de s’assurer qu’aucun produit n’ait pu être contaminé.

Extraction à froid afin de reproduire le processus de mastication à l’aide d’une vis sans fin qui permet un broyage lent des légumes, en limitant l’échauffement et l’oxydation. Cela permet d’obtenir un jus deux fois plus riche et non oxydé à l’inverse d’une centrifugeuse, standard de l’industrie actuelle.

Yumi utilise la technologie HPP (High Pressure Processing) pour conserver les jus. Technologie nouvellement appliquée aux aliments, développée au Japon, le HPP ou le traitement par haute pression hydrostatique, contrairement à la pasteurisation, ne chauffe pas les fruits & légumes et préserve donc vitamines, nutriments et arômes pendant 15 jours !

Cela marche comment l’HPP ?

Les jus tout juste pressés et embouteillés sont plongés dans une chambre cylindrique de la machine HPP remplie d’eau à 10°C. L’eau est soumise à 6000 bar de pression pendant 3 minutes : l’équivalent d’un plongeon à 60km sous l’eau.

Les jus ressortent vierges de tout micro-organismes pathogènes et pleins de vitamines, de micronutriments et d’enzymes qui ne sont pas sensibles à la pression.

Ainsi les jus Yumi 100% naturels peuvent se conserver jusqu’à deux semaines au frais !

Rien n’est ajouté, ni sucres, ni colorants, ni conservateurs, et bien entendu sans vitamines de synthèse, trop couramment utilisées dans l’industrie du jus pour compenser la forte dégradation des nutriments mais très mal assimilées par le corps.

Yumi est composé uniquement de produits frais avec au minimum 70% de légumes, le reste étant des herbes aromatiques, racines et fruits : chaque bouteille de 330ml est pressée à partir de 5 portions de légumes et 2 portions de fruits.

Les légumes étant une bonne source de fructanes, ils favorisent la reconstruction de la flore intestinale.

Pauvre en sucre, les bombes Yumi favorisent une glycémie équilibrée.

En effet, le fructose favorise les dépôts de graisse dans le foie et l’insulino-résistance. Au niveau hormonal, le sucre diminue aussi la leptine (hormone de la satiété) et augmente la ghréline (hormone de la faim). Limiter sa consommation de sucre permet au pancréas de se reposer et d’éviter un dérèglement.

Le juste équilibre à retrouver en cliquant sur ce lien : http://www.yumi.fr/

-10% avec le code de réduction : odelianature

Pourquoi boire des jus de légumes en 2ème partie de cet article…mais avant un

Aperçu des recettes classiques Yumi: