752520039814242
top of page

RELAX Gardez vos énergies positives de l'été !



Le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions, les batteries chargées à bloc après deux mois plus calmes et ensoleillés. Pour autant, il est contre-productif de se mettre une pression d'enfer, et c'est le sujet de ma newsletter en cette rentrée.


Jusqu’à fin septembre pour certains, il reste encore les effets du bon temps passé sous le soleil.

Vous êtes reposé, détendu, requinqué, le soleil vous a fait du bien, et cela se voit !


Mais après la coupure estivale, saurez-vous prolonger cette douce et belle énergie acquise durant l'été ?

Est-ce que cette période de rentrée est synonyme pour vous de nouveau départ, d'idées fraîches, de clarté ou au contraire, ressentez-vous une sorte d'urgence et d'obligation à devoir faire, faire, faire ?


Personnellement, j'oscille entre les deux depuis plusieurs semaines déjà.

Je ressens en ce moment le besoin de m’éloigner du quotidien, des réseaux sociaux, de mon cerveau qui tourne à 200 à l’heure en permanence pour juste ETRE… et oui c’est super inconfortable car je suis habituée à faire, faire, faire et tout contrôler pour que cela soit (presque) parfait…


La rentrée se profile et avec elle la reprise d’un quotidien que l’on redoute toujours un peu. Il est inévitable et en même temps on aimerait lui insuffler un peu de la sérénité, du recul, des habitudes et regards différents que l’été nous a permis.

Alors, il n’y a pas de baguette magique, mais il y a le temps et le soin que l’on s’octroiera… La petite parenthèse pour soi, son « être bien » dans le corps comme dans la tête !


Pour cela, je vous propose aussi bien de la thérapie brève que des soins de bien-être. 😉 Sophrologie, hypnose, massage …

  • le fameux massage lifting du visage combiné Kobido …le soin visage… post vacances, pour retrouver une peau saine et lumineuse. Toujours avec des produits bio et naturels. Visage drainé, repulpé, teint lumineux (glow), traits comme liftés.

  • Le koho Shiatsu de bien-être qui consiste à appliquer la pression sur les Tsubos situés sur les Keiraku (méridiens) tout en évitant les parties endommagés, malades, ou douloureuses. Le shiatsu Koho est en lien avec l’énergétique chinoise.

  • le drainage lymphatique Renata França ; par un massage profond dont le résultat sur la qualité de la peau (lissage, tonification) et la réduction des adiposités, se voit dans les 3 à 5 séances, vous commencerez cette rentrée tout en légèreté !

Je me fais du bien chez ODELIA Nature…




















29 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page